.Judith. Directrice de L'Orphelina

Nombre de messages: 199 Age: 18 Petit(e) ami(e): Nàààhn' TOn d'Job: Dirêctriiice de l'ôrphelinààà' Habitation: Chhhhé Pûùùs ! Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Règles pour les enfants [a lire !] Dim 12 Mar 2006 - 18:08 | |
| Voici quelques règles à respecter les enfants:
1_Quand vous créez un sujet,vous devez utiliser le formulaire prévu à cet effet(à remplir par l'enfant) et ensuite,si vous le désirez,vous pourrez mettre un formulaire à remplir pour les adultes(inventé par l'enfant).
2_Vous devez le respect au adultes pour tout problème avec eux vous m'envoyer un tit mp:mdr: !
3_Pour les bébés non nés,c'est à la nurserie!
4_Pour titre de sujet chaque enfants doit mettre son prénom et son âge Ex: Emma,1ans Pas de : Zoinnnnnnn ADOPTEZ MOI D'URGENCE... 5_Vous devez écrire en Bon Français et non en SMS.
Respecter ces règles _________________ Je sûùùùis Revenùùùe..!
Ancienne Rebecca'
|
|
Maggie*
 | Sujet: Re: Règles pour les enfants [a lire !] Mer 15 Mar 2006 - 0:56 | |
| jaimerai ca m'inscrire pour l'orphelinat Maggie* 3 ans |
|

Nombre de messages: 199 Age: 18 Petit(e) ami(e): Nàààhn' TOn d'Job: Dirêctriiice de l'ôrphelinààà' Habitation: Chhhhé Pûùùs ! Date d'inscription: 11/03/2006
 | |

| Sujet: Re: Règles pour les enfants [a lire !] Dim 21 Mai 2006 - 16:38 | |
| Je rajOute que les enfant ne doivent pas flooder ! _________________ Je sûùùùis Revenùùùe..!
Ancienne Rebecca'
|
|